Vivre une expérience électrisante en faisant l’amour les yeux bandés

Faire l’amour tout en ayant les yeux bandés est une pratique très courante, mais plusieurs personnes hésitent encore sur le fait de l’intégrer dans leur routine sexuelle, car ils ne trouvent rien d’intéressant à cette pratique, et c’est bien dommage.

Avoir les yeux bandés pourrait s’avérer être une expérience particulière et intéressante qui ajoutera du piquant à vos ébats. La pratique consiste tout simplement à vous bander les yeux avec un bandeau, une cravate ou encore un foulard. Ce sera selon votre désir (tant que les yeux sont bandés) et très souvent c’est juste un des partenaires qui a les yeux bandés, mais rien n’empêche que ce soit les deux. Vous devez sûrement vous demander en quoi ce serait différent de faire cela. Ne vous posez plus trop de questions, c’est de ça qu’il va s’agir dans l’article qui suit, nous vous préciserons en quelques points ce qui donne de la particularité aux ébats quand on a les yeux bandés. Lisez jusqu’à la fin !

Quand vous avez les yeux bandés vos sens se décuplent : l’être humain a 5 sens en tout et quand vous vous retrouvez avec les yeux bandés, vos quatre autres sens se retrouvent fortement stimulés et en particulier le sens du toucher. Vous noterez donc une sensibilité particulière, vous ressentirez les caresses de votre partenaire de façon intense, son souffle chaud sur votre peau vous fera encore plus frissonner. Ce sera comme si vous étiez en train de découvrir votre partenaire pour la toute première fois. Vous ressentirez une sensation très très excitante et elle sera bien intense si vous prenez votre temps. Vous pourrez vous servir d’une plume, de l’huile de massage ou encore de glaçon pour surprendre votre partenaire et le prendre au dépourvu. Puisque les sens seront plus affutés et qu’il ne saura pas à quoi s’attendre, vous lui procurerez beaucoup plus de sensations plaisantes qu’en temps normal.

Quand vous avez les yeux bandés vous vous abandonnez à votre partenaire : que ce soit votre partenaire de relation sérieuse ou votre plan cul d’un soir, quand vous avez les yeux fermés pour faire l’amour, vous êtes à sa merci, vous vous abandonnez complètement à votre partenaire, il vous fait ce qui lui passe par la tête et vous ne vous y attendrez même pas parce que vous ne voyez pas ce qu’il s’apprête à faire. Se faire mettre sous bandeau exige de s’abandonner totalement à son partenaire, ainsi donc votre corps ne vous appartient plus et au diable la pudeur ! Laissez-vous entrainer et franchissez quelques degrés dans l’indécence. Le plaisir vient de l’inconnu et c’est le plaisir que vous êtes en droit d’attendre dès l’instant où ce bandeau entre dans le jeu. Ne vous contrôlez plus, le fait d’avoir les yeux bandés décuple vos sensations et l’excitation est à son comble car vous vous sentez vulnérable, soumis à l’autorité sensuelle de votre partenaire. Cette pratique permettra à vos deux corps de communiquer et de mieux se connaître afin de savoir ce qui vous fait le plus frémir, n’ayez surtout pas peur d’échanger au cours de l’acte, vous pouvez même exprimer vos désirs à votre partenaire pour qu’il sache encore plus comment vous surprendre agréablement. Le secret est que plus vous vous ouvrirez et vous vous abandonnerez l’un à l’autre dans cette expérience, plus vous monterez au septième ciel. Vous pouvez aussi échangez les rôles à un moment donné pour plus de plaisirs, c’est-à-dire que vous changez le porteur de bandeau. De plus si vous n’êtes pas prêt à passer le cap de jeux plus intenses comme le bondage, le fouet, et autres pratiques un peu osées, c’est une façon soft d’intégrer la soumission et la domination dans vos ébats, histoire de tester.

Quand vous avez les yeux bandés vous vous lâchez encore plus : ne pas savoir ce qui vous attend fera forcément grimper votre désir en flèche et vous profiterez de l’instant présent tout en vous laissant aller dans les bras de votre partenaire. En plus du fait que vous n’aurez plus les tracas du quotidien en tête, vous n’aurez plus à vous préoccuper de la tête que vous faites quand vous jouissez (lol) ou encore de tout ce que vous faites au cours de vos ébats sexuels. C’est un véritable boosteur pour l’égo, surtout si vous voyez votre partenaire se tortiller de plaisir grâce à ce que vous lui faites, ce moment vous appartient rien qu’à vous et vous aurez le loisir d’en profiter à fond et de toutes vos forces, c’est le moment parfait pour vivre sans limites vos fantasmes inavoués. Vous pourrez penser que vous êtes quelqu’un d’autre dans un autre décor et que votre partenaire n’est pas celui que vous savez (ça peut s’avérer très excitant). Vous voilà sur une île paradisiaque à faire l’amour à un apollon et pour augmenter les sensations vous pouvez faire brûler une bougie qui sente la mer et écouter un enregistrement du bruit des vagues. Créez-vous toute une atmosphère de ce dont vous rêvez et imaginez-le.

        Faire l’amour procure du plaisir mais avoir les astuces appropriées pourrait encore plus apporter du plaisir à cet acte et une de ces astuces est d’avoir les yeux bandés au cours de l’acte. Bien sûr que vous pouvez tout simplement fermer les yeux, mais ce serait se donner la possibilité de les ouvrir au moment le plus savoureux et puis cela représenterait un effort de concentration. Tout en étant dans le noir, vos autres sens en éveil seront aiguisés et vous serez donc soumis à une délicieuse tension érotique attendant que le souffle, les mots, les baisers et les caresses de votre partenaire vous parviennent. Vous pouvez insérer les menottes, ou encore vous pouvez attacher votre partenaire pour plus d’intensités. Vous devez sûrement vous dire qu’en ne changeant pas de lieu, pas de partenaire, pas de positions, les sensations resteraient les mêmes mais non vous vous trompez, tentez cette pratique et vous vivrez certainement une expérience électrisante avec des sensations insoupçonnées, vous ne perdez rien à le faire juste une fois alors tentez cette aventure coquine !