Masturber son homme et partager son plaisir : nos conseils pour décupler vos sensations.
Se masturber consiste à se donner du plaisir soi-même, et masturber son homme consiste à lui procurer du plaisir sans avoir recours à la pénétration, mais plutôt par des caresses à son pénis. C’est bien vrai que les hommes se masturbent eux-mêmes et atteignent l’orgasme, mais cet orgasme se décuple quand ils se font masturber par leur partenaire, qui le fait avec intérêt et montre sa satisfaction et son excitation face à sa proie. Masturber ne consiste pas juste à toucher le sexe de l’homme et le caresser, même si vous avez vu des gens le faire, il faut que vous ayez les bonnes tactiques et les manières adaptées, pour faire passer à votre partenaire un moment inoubliable. Vous êtes sûrement curieux d’en savoir un peu plus sur ces fameux détails qui vous permettront d’intensifier le plaisir de votre homme au cours d’une masturbation, pas vrai ? Voici pour vous, tous les conseils importants pour une masturbation réussie, lisez le texte avec attention !
Mettez une ambiance sympathique : ce n’est un secret pour personne que l’ambiance joue un rôle important dans les ébats sexuels. Plus l’ambiance est intéressante, plus l’excitation et les sensations sont décuplées. Vous pouvez baisser la lumière et allumer quelques bougies parfumées, mettre de la musique douce et stimulante et vous habiller de façon à exciter. Mettez tout en œuvre pour créer une atmosphère chaleureuse dans laquelle vous vous sentirez à l’aise tous les deux avant de procéder à la masturbation. Ce point n’est pas un point à négliger parce qu’il augmentera considérablement votre plaisir de par la préparation psychologique et une grande excitation.
Soyez détendu : pour pouvoir profiter du moment, il faudra que tous les deux vous oubliiez vos problèmes et vos obligations, afin de pouvoir jouir du moment. S’il arrivait qu’à ce moment-là, vous ayez encore votre esprit fixé sur votre travail et tout le stress de la journée, vous ne pourrez pas totalement jouir de la situation.
Prenez votre temps : cela ne sert à rien de précipiter les choses, si vous avez du temps devant vous, ralentissez les choses, testez de nouvelles choses, attardez-vous sur les autres parties de son corps et ne brusquez pas votre homme. Si vous vous précipitez sur la pratique et vous le faites à la hâte, vous ne lui donnerez pas assez de plaisir. Allez-y doucement !
Servez-vous de toute votre main : vous devez savoir comment attraper le sexe de votre partenaire. Il n’est pas absolument nécessaire d’utiliser les cinq doigts, car avoir une paire libre vous permet de jouer. Utilisez trois doigts pour la partie supérieure et les deux inférieurs pour les testicules, de cette façon, votre partenaire se sentira plus en contact avec vous. Pour que votre partenaire prenne plaisir à l’acte, votre attention ne doit pas être focalisée sur le pénis seulement.
Gardez un rythme constant : caressez son sexe et déplacez votre main dans un mouvement constant jusqu’à ce que vous compreniez comment il l’aime. Au début, allez-y tout doucement et lentement, ensuite observez sa réaction au changement de rythme pour le rendre un peu plus rapide, mais pas trop rapide, à moins que vous ne voyiez que cela lui plaît. La plupart des hommes préfèrent des mouvements plus forts, plus la main est éloignée du corps et plus douce à l’approche de la racine. Cependant, ceci peut causer de la douleur si la peau est trop tendue, faites preuve de douceur.
La meilleure des options pour trouver le rythme approprié est de laisser votre partenaire mettre sa main sur la vôtre et vous guider dans le mouvement qu’il préfère, au moins une fois. C’est important de ne pas perdre le rythme une fois qu’il vous aura laissé la main, c’est ce mouvement qu’il aime, fait à répétition sans changer de cadence qui le conduira à l’apogée, c’est-à-dire à l’orgasme. Si vous avez mis de la musique, servez-vous d’elle pour garder un rythme régulier.
Usez d’un peu de pression au besoin : beaucoup d’hommes aiment ressentir la pression pendant la masturbation. Mais pour savoir si oui ou non il aime ce que vous lui faites, observez sa réaction suite à la pression que vous mettrez sur son pénis. Si votre homme frémit, comprenez donc qu’il a aimé et vous pouvez lui en faire davantage tout en étant douce. Vous pouvez toutefois lui demander s’il veut que vous rendiez les choses plus fortes ou plus douces, il pourra vous guider pour lui procurer tout le plaisir qu’il attend. N’oubliez surtout pas que vous avez entre vos mains, l’une des parties les plus sensibles du corps de votre homme.
Utilisez un lubrifiant intime : vous devez avoir un lubrifiant pas loin. Se servir du lubrifiant vous permet une masturbation facile. Vous ne ferez pas mal à votre partenaire au cours des mouvements de va-et-vient. S’il s’avère que les mouvements de va-et-vient lui font un peu mal, il ne pourra pas jouir de la pratique comme il se doit, il prendra bien plaisir, mais à moitié, par contre si tout est fluide, le plaisir est assuré.
Le fait qu’un homme se fasse masturber par une femme provoque déjà en lui une sorte de surexcitation, il perd tout contrôle sur son sexe et découvre de nouvelles sensations. À part, tous ces conseils cités plus haut, gardez à l’esprit que vous devez prodiguez de longues caresses à votre partenaire, qui partiront de la base du pénis jusqu’au sommet du gland. Dans toute la douceur qui puisse être et la sensualité qui va avec. Regardez passionnément sa queue, et ayez l’air désireuse et affamée de son pénis tout en le masturbant. Ce sont des astuces qui ne laissent pas indifférent un homme et lui font vite atteindre l’orgasme. Vous avez presque toutes les armes dont vous aurez besoin pour décupler vos sensations, c’est à vous de jouer et de le faire jouir intensément pour qu’il vous rende la pareille en vous emmenant au septième ciel !