Comment faire une rencontre coquine
Tout le monde n’a pas envie d’une relation sérieuse. A un moment donné, il y en a qui ont réellement envie d’une petite aventure, particulièrement d’une rencontre coquine. Tout simplement parce qu’ils n’ont pas le temps à l’instant T pour une relation sérieuse. Qui sait, un jour ou l’autre ils devront se décider à chercher un partenaire et fonder une famille.
Plusieurs raisons motivent pourtant ce choix qui n’est pas du tout anodin pour la plupart. D’un côté, leur vie professionnelle requiert beaucoup de disponibilité et avec les petit (e) s ami (e) s, c’était toujours un problème. De l’autre, ils ne veulent pas s’engager dans leur relation, mais veulent ressentir des attirances et, bien entendu, pouvoir satisfaire et être satisfait au lit. Enfin, il y en a qui sont mariés ou déjà dans une relation sérieuse, mais veulent tout simplement voir ailleurs.
Où faire ces rencontres coquines ?
Il y a les sites spécialisés dans les rencontres plans culs. Les sites de rencontres coquines sont nombreux et il difficile de savoir réellement lequel est le meilleur.
Cependant, à quelques exceptions près, en général le mode de fonctionnement de ces sites est le même. Vous devez d’abord créer un profil, lequel sera consulté par les personnes qui vous ont remarqué ou que vous avez constatées. Il est possible de faire une recherche et de contacter la personne directement. Mais il est aussi possible de poster des annonces au sein de la plate-forme, pour inciter les autres à répondre.
Une fois votre inscription validée, n’hésitez pas à remplir un minimum votre profil. Indiquez votre taille, vos signes particuliers ainsi que le genre d’aventure qui vous plairait. La photo de votre visage est facultative, mais elle suscite davantage de clics. Puisque la rencontre doit être libertine, vous avez aussi le droit d’afficher des images plus suggestives, plus sexy… Mais attention à ne pas vous montrer trop explicite : une photo de votre sexe fera fuir bon nombre de prétendantes au lieu de les séduire !
Bref, ne soyez pas avare de détails sur ce dont vous avez exactement besoin. De la même manière, mettez en avant vos points forts, mais ne cachez rien sur vos points faibles, si ces derniers sont pertinents bien entendu. Lorsque vous avez la chance de parler directement avec la personne qui sera potentiellement votre future partenaire, exposez ce dont vous avez réellement envie, ce dont vous avez besoin, ce que vous attendez d’elle et de cette future relation.
L’ensemble de ces informations prouveront que vous n’êtes pas un spam, et que vous désirez faire de vraies rencontres coquines.
Par la suite, soyez régulièrement actif. Ce, en visitant d’autres profils et en envoyant des messages aux demoiselles qui vous intéressent. Un homme qui prend les devants est toujours séduisant ! Attention cependant à ne pas inonder la boîte aux lettres de votre coup de cœur. Comme on dit souvent, la patience est de mise lorsqu’il s’agit de jeux de séduction.
Il y a également les pubs, les clubs et les discothèques
En dehors des sites de rencontre, il existe des solutions plus traditionnelles pour des rencontres coquines, pour trouver un plan cul. On pense à la drague classique lors d’une sortie dans un bar ou en boîte. Ces endroits grouillent de monde, des jeunes filles ou femmes comme des hommes sexy enclins au sexe coquin donc impossible de ne pas y croiser une personne qui serait prête pour une partie de jambes en l’air sans engagement. Selon votre profil et votre capacité à séduire, c’est une méthode qui peut porter ses fruits, mais le taux de satisfaction reste tout de même assez aléatoire. Pour y arriver, il faudrait juste avoir de la patience et de la persévérance.
Quelques règles pour réussir une rencontre coquine !
Ca y est, vous avez trouvé la personne que vous avez envie de rencontrer pour votre soirée de sexe coquin. Quoi de plus normal et d’excitant.
Pour l’heure, il s’agira de mettre toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée. Nous vous proposons 3 règles d’or à respecter : la politesse, la galanterie et l’originalité.
La politesse : Le principe c’est de faire comme si c’était une vraie histoire, même si ça ne l’est pas. Il ne faut pas non plus oublier que la personne qui est devant vous, même si elle est là pour le sexe, est une personne tout aussi respectable que vous, et qu’elle n’est sûrement pas une prostituée. Comme votre petite amie, voire votre femme, elle a besoin de respect, de tendresse, de politesse, et d’être bien traitée.
La galanterie : Vous devez aussi rester galant en toutes circonstances. Pour l’hôtel, et la collation qui accompagne l’aventure par exemple, en tant qu’homme, c’est vous qui devez payer.
Puis vient l’originalité : La plupart des personnes qui veulent une rencontre coquine, aiment l’originalité dans l’acte sexuel, mais aussi dans les autres domaines. Le meilleur moyen de se satisfaire sur ce point de vue, c’est d’en parler dès le départ. Surtout, n’ayez pas de timidité, et n’ayez aucun tabou. Car après tout, vous êtes des adultes consentants, et votre objectif est clair depuis le départ.
La patience : Elle est en effet une vertu terriblement sexy, et l’attente peut être excitante. Par conséquent, restez poli et courtois en toute circonstance. Si vous sentez qu’il vous est possible d’entrer dans le vif du sujet, le courant passe bien, elle vous envoie des signaux, etc., saisissez cette opportunité. Privilégiez alors l’humour léger et les questions complices pour flirter. Une approche trop directe pourrait en effet déstabiliser votre partenaire potentielle, ce qui nuirait à vos efforts précédents.
N’ayez crainte, il ne s’agit pas d’être parfait. De toute façon, personne n’est parfait. Soyez honnête dans vos discussions avec votre partenaire coquine. Il faut comprendre que cette aventure peut prendre fin à tout moment, dès qu’un désaccord apparait. Aussi, s’il n’est pas question de relation durable dans les rencontres coquines, vous pouvez tomber amoureux. Tant qu’il y a une relation, l’attachement peut naitre.