Caresses avec la langue : secrets pour lui, pour elle, pour le couple
Pour n’importe quel partenaire, c’est bien compréhensif qu’on ait envie de toujours apporter une touche particulière aux rapports sexuels, avoir envie de faire découvrir une facette plus coquine de vous à votre partenaire et lui faire goûter à de nouveaux trucs. Pour surprendre son partenaire, se servir des caresses avec la langue est un bon choix, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous pouvez être performant rien qu’avec votre langue. Nous savons tous que le pouvoir des caresses est incomparable quand il s’agit de donner du plaisir intense à son partenaire. Mais pour y parvenir, il faut avoir les bonnes tactiques pour lui, pour elle ainsi que pour le couple. Voulez-vous avoir les secrets nécessaires pour être un dieu dans le domaine ? Eh bien, lisez attentivement l’article, il vous sera d’une grande aide !
Il y a plusieurs caresses que vous pouvez faire avec votre langue, voici ce que vous ferez :
– Pour lui :
Bien que les tétons soient plus sensibles chez la gente féminine, les hommes y sont aussi sensibles. Il ne faudra donc pas hésiter à utiliser sa langue pour les titiller, les mordiller, les sucer.
Autre chose : faire une fellation à un homme, est une façon sûre de lui procurer du plaisir avec sa bouche et surtout avec sa langue. Prenez-soin de son gland, de sa verge et de ses testicules, vous pouvez lui badigeonner la queue avec quelque chose de sucrée pour le lui faire avec plus de passion, c’est le plaisir assuré pour votre partenaire.
– Pour elle :
Chez la femme, les tétons sont des zones érogènes sensibles aux chatouillements, aux caresses et encore plus aux léchouilles. Les tétons sont riches en terminaisons nerveuses, donc les stimuler avec la langue pendant l’acte sexuel est une façon d’augmenter son plaisir.
En plus : lécher sexe de la femme (cunnilingus) est un moyen très efficace de lui procurer du plaisir. Il serait aussi bon de vous occuper de son clitoris, la zone la plus sensible de sa partie intime avec des mouvements rapides précis et réguliers. Si vous savez bien vous servir de votre langue, vous procurerez des orgasmes intenses à votre partenaire.
A ne pas oublier pour certaines (et pour certains, ça marche dans les 2 sens) : lécher l’anus de votre partenaire s’avère aussi être une façon efficace de lui procurer du plaisir. Vous n’aurez qu’à faire la même chose qu’avec le clitoris, mais surtout assurez-vous que votre partenaire soit à l’aise avec cette pratique. Pensez à ce qu’elle se soit bien lavée avant pour éviter tout désagrément. Tout comme le clitoris, commencez par la zone autour, embrassez ses fesses, léchez-les, et même vous pouvez les mordre un tout petit peu pour ajouter ce côté piquant. C’est une sorte de préparation avant de vous lancer sur son anus, allez-y tout doucement et lécher avec sensualité. C’est sûr que votre partenaire prendra son pied si vous êtes doux.
– Pour le couple :
Que votre partenaire soit un homme ou une femme, vous pouvez apporter un plus à vos ébats en lui léchant ou en lui mâchouillant (tout doucement) l’oreille, ou en lui suçant le lobe. Vous n’êtes pas sans savoir que l’oreille est une zone érogène très appréciée. Après les oreilles, descendez tout doucement jusqu’au cou, qui se révèle être une zone très sensible aussi, léchez-le avec passion, vous lui procurerez à coup sûr des frissons.
Suçer les doigts de la main ou les doigts de pied peut s’avérer très sensuel et érotique pour les personnes sensibles. Vous devez le faire avec sensualité pour que votre partenaire y prenne plaisir. Léchez-les, faites-les entrer dans votre bouche, sucez-les et ensuite ressortez-les tout doucement tout en fixant bien dans les yeux votre partenaire.
Une autre idée érotique serait de lécher le corps de l’autre recouvert de chocolat. Vous avez le choix entre les gourmandises qui vous plaisent bien. Vous pouvez vous servir de la chantilly, du chocolat, de la fraise ou même du champagne dans le nombril ou tout au long de la colonne vertébrale. Vous allez vous servir de votre langue pour goûter le corps de l’autre. Pour la femme, insistez sur les tétons. Rien de tel qu’une scène de gourmandise de ce genre pour faire grimper la température.
Vous pouvez vous servir de votre langue pour écrire des lettres sur le corps de votre partenaire et essayer de lui faire deviner le message inscrit sur sa peau. Eh oui ! Votre langue peut servir de pinceau. Si vous voulez lui faire beaucoup d’effets, choisissez les zones les plus sensibles telles que le gland, la zone clitoridienne ou la zone anale.
La position 69 pour vous procurer du plaisir à tous les deux rien qu’avec votre bouche et votre langue. C’est une position qui vous permet d’être tous les deux à l’œuvre au même moment, de procurer du plaisir à l’autre tout en savourant son œuvre sur votre partie intime. Ce jeu peut s’avérer très intense si vous savez bien vous servir de vos langues.
Les caresses avec la langue marchent à coup sûr pour procurer du plaisir à son partenaire. Il faut pourtant avoir quelques petites astuces pour réussir votre coup. L’article vient de vous donner à peu près le minimum que vous devez savoir pour être un pro dans le domaine. En plus de tous ces détails, utilisez votre langue pour un baiser, rencontrer l’autre au moment de l’orgasme.
C’est une astuce qui a pour effet d’amplifier le plaisir et c’est une expérience inoubliable, surtout si vous êtes le premier à lui faire vivre ça. Cela augmente la sensation de partage et de fusion entre vous deux.
Voilà, vous avez tout pour vivre et faire vivre un moment d’extase à votre partenaire. Pour compléter l’innovation, préparez votre cocon d’amour d’une façon différente, allumez des bougies parfumées, préparez du champagne et choisissez-vous des sous-vêtements sexy avec lesquels vous l’attendrez. Avouez que ça vous fait rêver !